K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!

Partagez | 

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 234

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 5 Oct - 9:07

De côté pour que je le matte celui là.
Un avis positif en plus, bon bah je vais peut être le commencer plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Cericia
Matryoshka Déglinguée
Matryoshka Déglinguée

Féminin Messages : 85
Localisation : Huhu quel est la difference entre un corbeau et un bureau ? :)

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 6 Oct - 17:21

En ce moment je regarde une série qui ne m'a pas déplu

Binbougami Ga ! (un manga sortit dernièrement en anime vu que les 2 derniers épisodes je ne les ai pas trouvé encore mais ils ne vont pas tardé Smile ) .

Niveau histoire : J'ai trouvé pas ça pas mal le coté de donner une leçon sur la vie avec de l'humour et des références avec pleins de manga. De plus les personnages sont plutôt attachants et farfelu comme Sakura Michiko ... euh Ichiko Cool.

J'ai pas beaucoup de critiques car j'attends mes 2 derniers épisodes mais je vous le conseil vivement !
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man

Masculin Messages : 1878

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 21 Oct - 12:25

J'ai terminé le quatrième OAV de Seitokaï Yakuindomo !

Sortie en juillet dernier mais uniquement disponible depuis la mi-septembre, ce quatrième OAV nous emporte une fois encore dans le monde complètement barré du comité des élèves, toujours avec les mêmes personnages avec toujours le même humour très décalé voir même "obscène".

Aucun thème en particulier toujours basé sur l'humour comme un épisode H.S d'un quelconque animé. La qualité du dessin, de la palette, des graphismes j'oserai dire est toujours la même avec un Op&Ed toujours aussi excellent qui nous fait chanter et bouger sur notre chaise de bureau ! (Ou fauteuil pour les riches !).

Malgré cela en général cet OAV passerai pour un très mauvais OAV sans contenu, ou du moins sans guère d'intérêt aux yeux d'un Otaku un vrai ! Cependant le fait que l'humour soit omniprésent, le fait que l'animé (Fini) et le manga (Toujours en parution) soit très bon, l'atmosphère de cet OAV nous fait vraiment penser aux trois autres OAV, toujours dans la même ligné avec le même ton et surtout heureusement que ces OAV sortent avec au moins quatre mois de décalage sinon l'overdose serait de mise.

Pour les plus septiques d'entre vous, et pour ceux qui ont des critères de sélection des animés, sachez que la très jolie seiyuu à la très belle voix Yõko Hikasa donne la parole à la présidente du comité des élèves Shino Amukasa et que Satomi Satõ donne également sa voix pour le personnage d'Aria Shichijō, mais bon d'autres seiyuus pas mal connu donnent aussi leurs voix à d'autres personnages dans cet animé. Je ne vais pas tous les nommés mon post est déjà suffisamment long !

Voilà ! Donc pour une petite note pour ce quatrième OAV de Seitokaï Yakuindomo... 6/10 !

Toujours pareil mais avec un gros décalage entre ces OAV, les seiyuus sont vraiment talentueux, cela vous fera passer un bon moment c'est tout ! Un cinquième OAV est déjà annoncé pour début 2013 ! A voir ce que ça donne Smile

A bientôt pour d'autres impressions sur les animés/mangas du moment ! Smile

Yuyu
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mar 30 Oct - 23:28

En ce moment ma consommation d'anime se partage entre Tengen Toppa Gurren Lagann et les animes de la saison (Ixion, Chuunibyou demo Koi ga Shitai!, Robotics;Notes, Shinsekai yori et Jojo).
indalcio
indy
indy

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 31 Oct - 14:13

Bah moi je continue Bleach doucement (tome 37) et Hunter x Hunter (tome 13) et c'est sympathique pour le moment.

Sinon niveaux séries animé, c'est le néant total pour moi en ce moment, je n'en regarde plus aucunes.
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Masculin Messages : 2346

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 31 Oct - 16:55

A l'exception de JBA non ? Parce que si tu nous fais croire que tu ne regardes pas la série... Avec tout ce que j'en entends, je vais me poser des questions Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
indalcio
indy
indy

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 1 Nov - 17:44

Ahh autant pour moi, en effet je les regarde day one, en VO puis en VOStfr par un collègue lol, ont en est a l'épisode 4, qui suis plutôt fidèlement le manga pour le moment.^^
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 2 Déc - 11:14

Et bien ça fait un petit moment qu'on a pas posté ici.

Je viens de finir l'anime Shuffle!, je l'avais regardé il y a très longtemps et ça m'a fait plaisir de me replonger dans cette série que j'avais adoré la 1ère fois.
Même si la 1ère moitié (voire les 2/3) sont saoulants la dernière partie est tellement bien, se termine tellement bien que j'en oublie ces défauts. Et puis ça se termine avec mon perso préféré quoi
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 147

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Déc - 0:07

Moi je me regarde 'to aru majutsu no index' vu que j'ai fini 'to aru kagaku no railgun'

Si non j'ai pas envie de regarde le film K-on car après j'aurais tout vu

et je regarde aussi en parrallèle 'Shonan junai gumi' qui n'est autre que l'anome de Young GTO.
Uraharanne
Nain des montagnes du centre

Masculin Messages : 3798

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Déc - 17:17

Dans l'ordre t'aurais du regardé la première saison de Index avant railgun il me semble !
Et tu savais que la série a été adapté en France en manga cette été ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 3 Déc - 22:15

Euh compris la phrase mais pas compris l'info.

Si non oui il me semblai bien que j'aurais du look Majutsu avant mais pas grave.

Je sais plus ou j'ai lu qu'il y aurais surement une autre saison pour les deux animes.

(Si non hier j'ai à moitier flipper en voyant toute les rumeurs de nouvelle saison de DBZ, Dragon ball Hoshi.

Alors qu'en faites c'est des rumeur fondé sur l'op du new jeu DBZ ou on peut crée sont perso il me semble, et un jeu d'arcade avec des Cartes a insérer m'enfin bon hier j'ai eu PEUR !!!. Même si sa ne m'aurais pas déplus mais je vois pas trop qu'elle aurai pu être l'histoire.)
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

Masculin Messages : 2169

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 5 Déc - 16:46

Shonan Junai Gumi faut le lire, parce que les "épisodes" coupent énormément de l'histoire. Et le énormément représente plus de 50%

Luna
Mio Fan
Mio Fan

Féminin Messages : 1269

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 15 Déc - 19:35

Shin Sekai Yori dont je ne comprends presque rien
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 15 Déc - 23:34

Je connais pô ton anime Luna ^^

La je me refais Full métal alchimiste Car a vraie dire il me manque quelque épisodes que j'avais pas vu ^^

(D’ailleurs il me faut une montre, je crois que je vais m'acheter la montre à gousset d'alchimiste d'état :3)
Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 15 Déc - 23:39

j'en ai deux des montres de FMA Very Happy elles sont pas cher a la japan expo et elle marche bien dans l'ensemble, les vrai coûte bonbon par contre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 4 Jan - 18:18

Alors, déjà j'ai pas pu prévenir que j'étais pas la une semaine.... dsl

j'ai eu le temps de finir FMA...

Bon je vais regarder FMA Bros car la fin de Fma est Naze !
En faite, c'est comme to aru kagaku no railgun, t'arrive a l'avant dernier épisode et là tu te dis:
'Comment ils vont pouvoir finir l'anime sans bacler aumoins 50% de la fin u_u'

J'espère que FMA Bros sera Beaucoup mieux avec plus d'info's....

------
J'ai regardé Strong World, il est génial ! et pour ceux qui l'ont vue, mon moment préféré c'est quand Brook Attrape Robin dans ses bras et dis:

'Daijöbu desu ka, Mademoiselle (en Français) j'ai trop ris xD

------
Et j'ai enfin look, le film de K-on U_u
Super, comme d'hab, et maintenant j'attend avec Espoir une autre saison...
(j'ai vu un tome 5 et 6 en scan mais en anglais...mais je vais quand même les lire)

Si non l'Ending du Film est trop beau, Elles sont trop stylées
Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 4 Jan - 18:37

Pour ce qui est de FMA, brotherhood est plus pertinent et surtout colle a la véritable histoire ^^ la fin n'est pas baclé, un lecture avisé pourrais la deviner avant qu'elle arrive, et c'est pas brusque, c'est dans l'esprit du manga, enfin bon tu verras x) si tu vois des similitudes entre les deux séries au début, t'en fais pas ! continu !

Kyubei
Secret Service agent
Secret Service agent

Masculin Messages : 256

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 7 Jan - 16:29

Hier j'ai terminé kuroko no basket, un anime plutôt énergique qui me donne juste envie de sortir dans la rue, et de dribler tout le monde sans raison.

après j'ai regardé les épisodes 14 à 17 de Kokoro connect qui sont récemment sorti,
Spoiler:

et maintenant je suis entrain de lire Angel beats! le manga raconte tout ce qui s'est passé avant l'arriver d'Otonashi. Et comment dire, plus le manga avance, plus l'anime à de sens! Ce manga donne chaud au cœur si vous avez vu l'anime!
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 7 Jan - 19:13

OreShura, bonne surprise de chez A-1 Pictures, le début très niais lasse vite, cependant l'intérêt envers le personnage principal nommé Eito se développe constamment, notamment lors de l'apparition de Masuzu et de son côté "caché", un premier épisode qui me laisse très perplexe mais qui me donne une bonne sensation de surprise, j'attends l'épisode 2 pour le 13 janvier avec impatience !

&

Kokoro Connect (épisode 14 à 17), DAT ANIME ! Superbe tout simplement, je suis maintenant convaincu d'une chose, du moins encore plus qu'avant, j'arrive à me retrouver dans cet univers et ça c'est bon ! C'était superbe, dommage car ce genre d'animé n'a point de saison 2, en tout cas avec Ano Hana et Angel Beats c'est le troisième animé/manga à me mettre une grosse mandale là où il faut ! MERCI QUOI ! (... INABA ! *-*)

BREF ====>

Spoiler:

Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 10 Jan - 11:41

Y'a longtemps que j'ai pas posté ici...

Entre temps j'ai vu plusieurs choses:

- Fate/Zero: je ne m'attarderai pas dessus, simplement je suis un grand amateur du Nasuverse et l'histoire m'a encore transporté, comme toutes les œuvres de TYPE MOON, même si un peu déçu sur certains points.

- Aoi Hana: je savais un peu à quoi m'attendre mais tout de même qu'est ce que c'est calme - et pas dans le mauvais sens -, l'ambiance est très posée, l'histoire évolue normalement avec des persos très simples; et c'est cette simplicité qui rend le tout agréable et l'histoire touchante.

- Hatsukoi Limited: alors cette série, puisque j'en connais l'auteur, je me devais absolument de la voir... et je ne regrette pas! On retrouve une ambiance Ichigo 100% bien sympathique, le design des persos est très beau ('fin pour les persos féminins) et l'histoire banale de 1ères romances collégiennes/lycéennes a été très efficace et m'a bien plu dans l'ensemble. Une série courte mais efficace. Faudrait que je lise les mangas maintenant (et vérifier en même temps la fidélité de l'adaptation animée).

C'est tout en ce qui concerne ce que j'ai terminé.
Sinon je me suis enfin décidé à mater Hyouka, que j'ai de côté depuis un bon bout de temps, et pour avoir regardé les 5-6 premiers épisodes, j'adore! J'adore la façon dont se déroulent les scènes, les petites énigmes qui prennent de l'ampleur pour rien, les persos qui sont tous les 4 excellents, l'animation particulière... Bref pour l'instant c'est du tout bon.
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 11 Jan - 1:54

Après ma découverte de OreShura et mon excitation suprême envers Kokoro Connect qui pour moi est un des meilleurs animes que j'ai pu voir avec Ano Hana et Angel Beats, voici deux autres de mes ressentis ! Smile

PS : D'ailleurs pour Kokoro Connect je tiens à dire pour ceux qui ne l'ont pas regardés, que c'est loin d'être cliché, il y a une histoire, un scénario "complexe" derrière, une écriture, pas un truc surréaliste méga ecchi avec du nian-nian de base, au contraire, j'ai été beaucoup touché lors de cet animé, notamment lors de l'arc sur Inaba. La fin aussi est assez... dans un aspect "drama" si je puis m'exprimer ainsi ! Mais bon attention rien à voir avec AH ou AB cités plus haut dans mon paragraphe ! Bref voici la suite !

Hyouka, terminé ! Et enfin j'ai envie de dire, quel animé ! D'une douceur et d'une fraîcheur incroyable, enfin un animé qui troll à mort ceux qui critiquent uniquement le synopsis et ou les images, si vous avez regardé Hyouka sans réfléchir aux énigmes, ou même tout simplement vous creuser les méninges c'est que vous n'avez rien compris à Hyouka ! Alors bien sur l'éternel débat des fans sur les "couples" n'a pas lieu d'être, la fin nous en dit suffisamment ! (Non ce n'est pas un spoil !) Et surtout... Chitanda alias Satomi Sato, encore une fois chapeau mademoiselle ! Ritsu ou encore Aria ou bien Wendy voici maintenant Chitanda, superbe performance, malgré que certains diront je cite ==> "Elle fait mal aux oreilles" alors que cette personne regarde To Love-Ru ? HAHA merci les personnages nyan-nyan mais complètement et drôlement SHONEN OTOKO ! *-* (Ceci était une référence à Bakuman, notamment via Shinta Fukuda ! Merci !)

En tout cas Hyouka c'était génial, j'ai adoré les histoires, les énigmes et surtout les personnages qui changent au fur et à mesure de l'animé, mention à Mayaka que je trouve juste trop craquante ! Et pour terminé un grand merci au travail de Yuuichi Nakamura pour son interprétation de Hôtaro !

Senran kagura, j'ai commencé ! Et que dire, ok, c'est super ecchi, c'est limite indécent, mais ça fait du bien ! Une histoire de ninja, enfin plutôt de kunoïchi plutôt pas mal pour le moment, ça débute bien tout comme dans un manga, eh oui, normalement en animé le background est plutôt bien étouffé et pourtant c'est l'inverse et heureusement ! J'ai tout de suite pensé à Rappi Rangaï mais des temps modernes voyez-vous ? J'adore ! Premier épisode attachant et j'ai hâte de voir la suite et ce dès jeudi prochain !

Mention spéciale à Kiriya sensei qui ressemble à Gintoki Sataka comme gouttes d'eau en étant un peu plus âgé mais c'est pas grave ! ^-^

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 19 Jan - 22:20

J'ai stop Fma Bros car dire que seulement les premiers épisodes sont similaire et au final en regarder 10 et voir que c'est identique...

Du coup j'ai commencé Death Note, j'ai lu la moitié du tome 1 a mon lycée et donc je me fais l'animé :3

L'un de vous connais Katanagatari ?
Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Dim 20 Jan - 2:43

Forcement que FMA brotherhood et et l'anime qui est sorti avant ce ressemble au début >< faut un peu plus de patience que ça, change bien plus après, et sache que l'esprit du manga, l'esprit du mangaka est dans brotherhood

Pyrna
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 15 Fév - 18:39

Fini Katanagatari n_n

et

Death Note !

Mais maintenant je sais pas quel manga je vais regarder ! :0
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

Masculin Messages : 2169

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Sam 16 Fév - 0:41

Regarde des classiques: chroniques de la guerre de lodoss, slayers, les mystérieuses cités d'or, magical doremi, card captor sakura, sailor moon, dragon ball, saint seiya

c'est toujours bon les classiques

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant