K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!

Partagez | 

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zarill
Rain & co
Rain & co

Masculin Messages : 295

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 18 Avr - 16:22

Encore des animes de plus à ma liste x)

Sinon, j'ai terminé Danshi Koukousei no Nichijou, manga de pur slices of life racontant les péripéties d'un groupe de lycéens, vraiment excellent et très poilant par moment x)

J'ai commencé aussi Mahou tsukai ni taisetsu na koto: Natsu no sora, une étudiante en magie se retrouvant à Tokyo pour apprendre à s'en servir, anime agréable et sans prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
indalcio
indy
indy

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 18 Avr - 17:15

moi je viens de finir de regarder Papa no Iukoto o Kikinasai! contre toute attente c'était drôlement bien, au premier abord ont pourrai pensé a du kikoo fan service, loli, mais pas du tout j'ai trouvé, c'est plus dramatique qu'autre chose, et du gros Moe, surtout pour la petite de 3 ans qui est adorable.

edit : je vais regarder Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora, merci du conseil Zarill.
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique

Masculin Messages : 2749

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 18 Avr - 20:57

Je viens de me refaire tout DMC, c'est toujours aussi bon Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
So saddle up your steam bike and put your goggles on !
Soit le changement que tu souhaites dans le monde.
http://www.myspace.com/566246869/music
indalcio
indy
indy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 18 Avr - 21:06

Chokona a écrit:
Je viens de me refaire tout DMC, c'est toujours aussi bon Razz

cette phrase peu avoir un double sens assez comique, je savais pas que t'aimais ce genre de pratique choko. Laughing
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique

Masculin Messages : 2749

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 18 Avr - 21:27

Pour une fois que je ne pensais pas aux éventuelles connotations Razz
Mais il reste tant de choses que tu ignore, mieux vaut pour toi ne pas les savoir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
So saddle up your steam bike and put your goggles on !
Soit le changement que tu souhaites dans le monde.
http://www.myspace.com/566246869/music
indalcio
indy
indy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Mer 18 Avr - 21:42

Ok, j'y réfléchirais a deux fois alors la prochaine fois que tu me proposera une sortie Razz
Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

Masculin Messages : 2169

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Avr - 18:55

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Tasogare Otome x Amnesia

bon déjà le premier n'est pas le premier et on ne sait pas trop à quoi il sert donc si la série vous tente, zappez-le

le deuxième...respecte relativement bien le manga, le problème c'est que l'ambiance est un peu gâchée par des scènes en double où l'on a la vision de chacun...

bref le manga est mieux -o-

Uraharanne
Nain des montagnes du centre

Masculin Messages : 3798

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Avr - 21:27

je tente de regarder shana saison 3 MAIS ! je trouve aucune vidéo en streaming gratuit T-T ça m'enerve, quelqu'un peut m'aider ? j'ai jamais eu de problème et la paf ! pas moyen de trouver ><

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Avr - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faut se taper une pub et tout, c'est chiant, mais ça marche

Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Ven 20 Avr - 6:32

Ba en fait ... non ça marche pas, j'ai pu regarder le premier épisode, quand j'ai voulu passer au second, ils m'ont demander de payer u_u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luna
Mio Fan
Mio Fan

Féminin Messages : 1269

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 10 Mai - 8:26

J'ai regardé Brave 10 ( 12 épisodes) et j'ai été super déçue. Je ne le conseille pas.

Les personnages n'ont pas de réelle personnalité, rien n'est abordé en profondeur même pas l'histoire du Japon ( l'histoire se situant sous le règne du shogun Tokugawa Ieyasu )

Donc à éviter
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !

Masculin Messages : 2346

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 10 Mai - 11:40

Non !!!!!!!!!!! ERREUR Luna !!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas encore le règne de Ieyasu !!! Faut pas commencer à me parler Sengoku Jidai sinon je vous coiffe tous au poteau attention à ce que vous dites tout le monde Smile

La preuve... Mitsunari est encore en vie donc la Bataille de Sekigahara n'a pas encore eu lu. Mais par contre... Oui je suis bien d'accord... L'histoire laisse grandement à désirer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna
Mio Fan
Mio Fan

Féminin Messages : 1269

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Jeu 10 Mai - 11:59

Mio Kyun a écrit:
Non !!!!!!!!!!! ERREUR Luna !!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas encore le règne de Ieyasu !!! Faut pas commencer à me parler Sengoku Jidai sinon je vous coiffe tous au poteau attention à ce que vous dites tout le monde Smile

La preuve... Mitsunari est encore en vie donc la Bataille de Sekigahara n'a pas encore eu lu. Mais par contre... Oui je suis bien d'accord... L'histoire laisse grandement à désirer...

Je m'excuse 1000 fois. C'est vrai qu'au vue de ce qu'il se passe à la fin, on comprend que cette bataille arrivera après.

Donc si tu préfères on ne voit pas "l'ascension d'Ieyasu" ( mais à cette époque il était déjà Daimyô >> pfiou mes cours d'histoire jap remontent à loin)

ah et le côté mythologie jap n'est pas très bien abordé.

A ce sujet je me suis re-regardé Blue Seed
Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 234

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 12:13

Bon petit dépoussiérage.

En ce moment je regarde... LUCKY☆STAR

Oui c'est une série dont j'ai beaucoup entendu parler, avec des persos que j'ai déjà rencontré ça et là sur internet. Je pensais au départ que c'était une vieille série - comprenez début XXI siècle si ce n'était pas avant - mais non finalement.

Alors pourquoi l'ai-je commencée? Bah c'est fait par KyoAni, le même studio que K-On! et surtout Haruhi Suzumiya Bref une très bonne raison pour m'y mettre (mais c'est surtout pour Haruhi que j'ai décidé d'entamer la série)

En plus c'est une série culte donc il n'est jamais trop tard pour la découvrir. Il y a aussi le fait que LUCKY☆STAR fasse d'innombrables références à l'univers otaku, que je ne capte presque jamais, mais j'arrive quand même à choper certains clins d’œil.

Enfin voilà, petit à petit j'étends mon savoir sur la japanimation, je suis chaque fois un petit peu moins inculte

Voilà un peu l'ébauche de mon futur commentaire sur la série.

...

Ah oui pour l'avis en tant que tel, pour l'instant ça poutre, j'adore et je sais que lorsque j'aurai fini la série, mon avis:
- restera au pire inchangé
- sera encore plus "Wahou ça déchire grave !!" Motteke !! Pom Pom Girl !! Konata !! Kagami !! Haruhi !!
Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 13:09

lucky star c'est bien mais c'est très slice of life ^^' j'ai eu du mal a m'y mettre pour le manque d'intrigue, c'est les références qui m'ont permis d'apprécié, et puis ma petite konata est juste la fille parfaite :3

Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 17:25

Uranne a écrit:
lucky star c'est bien mais c'est très slice of life ^^'

Dit un fan de K-On! :p.

Après, c'est vrai que l'intérêt des deux séries n'est pas du tout le même. Pour K-On!, l'intérêt est plus le moe,le côté mignon avec une pointe d'humour, tandis que Lucky Star joue surtout et principalement sur les références. D'ailleurs, Atarakushia, si tu veux une liste des références à Haruhi, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 17:55

pour K-On il y a une trame un peu plus visible, j'ai trouvé lucky star sans but à vrai dire :/ je savais pas au début où allait la séries, elle va nul part d'ailleurs ><

Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 18:19

On m'a prêté les tomes de Prince Ludwig et God Child

déjà fini le premier, que j'ai adoré

et le 2e...sera fini ce soir, très bon aussi Smile

Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 19:29

Ludwig c'est vraiment bien je trouve un bon manga qui revisite nos contes pour enfant d'une bonne façon ^^ gold child, je connais pas ><

Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 19:43

god child, pas gold

même mangaka que Ludwig, même style d'histoire

Uraharanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 19:44

faute de frappe patappé ^^'

Je penserais à les lire alors, il y en a combien dans la série?

Yuu-Chan
Fouet Fouet Time

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 19:55

8

Mio va me taper si je réponds juste ça donc je remplis

lalilalalalala oooooooh les jolies fleurs! comme elles sont jolies!! waaaaaaaaaaaah

mais?! Qui êtes vous monsieur?! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

...

hum? où suis-je? je...hein?! mais je suis attaché! à l'aiiiiiide

Une phrase pour "Il y en a 8 en tout" ça fait encore mieux que de gonfler avec n'importe quoi -__-

Ca donne encore + envie de te cogner

Comme si on avait besoin de ça TROLLFACE !

Atarakushia
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 234

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 20:01

Audrey Azura a écrit:

Après, c'est vrai que l'intérêt des deux séries n'est pas du tout le même. Pour K-On!, l'intérêt est plus le moe,le côté mignon avec une pointe d'humour, tandis que Lucky Star joue surtout et principalement sur les références. D'ailleurs, Atarakushia, si tu veux une liste des références à Haruhi, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

T'inquiètes pas j'ai déjà été voir Smile

Oui du Slice of Life, toujours du Slice of Life comme j'aime.

Bah K-On! a quand même la musique comme intérêt, avant même le moe.
Pour Lucky Star bien sûr il y a les références mais ce n'est pas la raison (ou la seule) qui me fait regarder et apprécier la série, et ce n'est pas le seul intérêt de la série non plus. J'm'attache facilement aux persos et pour le peu que la mise en scène, les situations, les dialogues soient un peu originaux, bah j'adhère. Oui j'aime l'histoire de Lucky Star comme de K-On! - Ahah... hm - mais le pire c'est que c'est vrai, de toute façon je l'avais déjà dit dans ma présentation, j'adore le tranche de vie / lycée - romance quand il y a - et un ingrédient qui rajouterait du fun ne serait pas de trop non plus.

Dès que je termine la série je commenterai sur Haruhi.fr de toute façon.
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 20:06

Oulà, je viens de m'apercevoir que je n'est jamais poster ici x)
Bon bah en ce moment, je reregarde pour la x fois Baka to test et Code Geass xD
Audrey Azura
HTT Fan
HTT Fan

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   Lun 28 Mai - 20:21

Atarakushia a écrit:

Bah K-On! a quand même la musique comme intérêt, avant même le moe.

Mouais, enfin, si je ne compte pas les openings et endings, on les voit jouer moins de dix fois dans toute la série, donc j'ai du mal à compter ça comme un intérêt x). Pour moi, un des gros points de la série tiens dans le côté mignon des personnages, ainsi que des situations plus ou moins comique de certaines situations (qui vient du format original de yonkoma).

Après, c'est vrai qu'elles ont un but un peu plus visible, entre autre parce qu'il sera représenté, qui est le concert du festival culturel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?   

Que lisez-vous / regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant