K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 K-ON le jeu ! Sur PSP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michiko~
Ritsu Fan
Ritsu Fan
Michiko~

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

Je vais essayer de convaincre mon père de me l'acheter K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 125385
Il n'existe que en japonais ? Si oui, c'est pas tellement grave, j'ai fini 2 jeux DS qui étaient en jap' donc je devrai arriver à survivre x)
Pour ceux/celles qui l'on tester, il est bien ? Facile ? K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 167716
Revenir en haut Aller en bas
http://ambitiousproject.forumgratuit.org
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

Si tu parles du premier jeu sur psp, il est sympa, oui K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

en retard de quelques années, me voilà maintenant joueur de ce jeu ^^ c'est prenant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:04

En quelle mode de jeu ? Version boite ou version crackée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:34

cracké ^^' j'ai déjà dépensé 80€ pour la console, j'ai également acheté une nouvelle cam et un casque/micro, j'ai pas l'argent pour me faire importer un jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:18

Suis-je donc le seul à le posséder en version originale ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:55

Mio Kyun a écrit:
Suis-je donc le seul à le posséder en version originale ? Oo

probablement K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 931481
Revenir en haut Aller en bas
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan
Pyrna

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:54

un post qui confirme que tu doit être le seul à le posséder en Vo.

Jviens de trouvé comment crack m'as psp et j'ai le Jeux :3 ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Kuneru
HTT Fan
HTT Fan
Kuneru

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : LE SUD

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Salut ! Je suis nouveau, appelez moi Kuneru (j'adore ce nom Razz) . Si vous voulez me connaitre un peu plus ma présentation est en ligne ! Mais ne parlons pas trop de moi.

Si je suis ici c'est pour vous posez une question sur le jeu. Est il possible de modifier la vitesse des chansons car je n'arrive même pas à finir "Sunday Siesta" qui est seulement la troisième chanson ^^. Du coup je ne sais pas si c'est mon jeu qui déconne (version "cracké") ou si c'est juste un problème de réglage :S .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan
Pyrna

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:38

A mon avie on peut pas régler la vitesse. car c'est pas sur émulateur. (sur émulateur tu peux speed le jeu, donc je pense qu'on peux le ralentir.)

Mais sur le jeu k-on.iso je pense qu'on ne peux pas.



PS:

Sur 'lejeuxvidéo.com' K-on sur psp est éstimé à 42Euros en occas et 86 en neuf o_Ö

Si non en jeu, y'a des musique en Hard, C'est chaud :0
Mais je le jeu est cool =), j'aime bien quand ont choisie le perso qu'on veux avant la musique et la ptite image avant la musique aussi
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:46

En import le jeu ne vaut que 35€. (à savoir 3670 Yen avec seulement 340 Yen de FDP et le double hors Japon, donc 680 Yen)
J'ai vérifié les indications de JVC, et vous remarquerez que le neuf à 85€ n'est pas directement d'une boutique, ou tout simplement d'Amazon mais d'un revendeur à savoir Japan-Select basé au US prenant source au Japon celui-ci basé dans la préfecture de Shiga.
Donc autant l'acheter en import ça revient à moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
Kuneru
HTT Fan
HTT Fan
Kuneru

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : LE SUD

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:20

Est ce que ceux qui ont télécharger le jeu on le même problème que moi? Ou est que je suis le seul a être condamné a ne pas pouvoir jouer Fuwa fuwa time ? K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 299357
Revenir en haut Aller en bas
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan
Pyrna

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:26

Mais enfaîte c'est difficile d'imaginé la vitesse de ton jeu, je peux pas savoir si il va réellement plus vite que la normal, ou si tu n'est pas assez doué :x

Mais personnellement mon jeu a l'air d'être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:10

Sachant que je suis le seul à le posséder en version BOITE, donc en version MATERIALISE, je n'ai pas l'impression que cette chanson soit "rapide" (y'en a des pires) donc non.

Et si vous pouviez arrêter de parler de versions crackées à partir de maintenant (tout le monde ><) ça serait merveilleux (vous pouvez parler du jeu mais enlever moi ce mot pas beau à voir sur un forum public ><)

D'autant que le jeu méritait d'être acheté en import pour ce que c'est.
En plus, Tonton Jd vous a bien indiqué plus ou moins le tarif du jeu actuellement en import (qui n'est vraiment pas très élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Kuneru
HTT Fan
HTT Fan
Kuneru

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : LE SUD

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:52

https://www.youtube.com/watch?v=Qtsfisrt0T4&feature=relmfu
Est ce que la vitesse de la chanson dans cette vidéo est celle du jeu ou c'est en ralenti ?
Parceque pour moi vous prenez cette chanson et vous faite speed x3 ou 4 et vous obtiendrai ma version K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 125385
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

Il me semble que oui, c'est cette vitesse (plus ou moins) ça ne va pas à 100 à l'heure.

Il y en a une qui va grande vitesse mais ce n'est pas celle-là (je crois que c'est l'une de Ritsu pas sur mais il me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:20

ouais perso il n'y en a qu'une que j'arrive a faire qu'in extremis, je rechercherais le nom, les autres sont pas vraiment dure, sauf en perfect bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kuneru
HTT Fan
HTT Fan
Kuneru

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28
Localisation : LE SUD

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:35

D'accord il va falloir que je devienne un ninja des doigts alors K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

la seule qui me pose problème en hard c'est don't say lazy
Revenir en haut Aller en bas
SangdeLoup94
Atomiseuse de Pépés Gobelins
Atomiseuse de Pépés Gobelins
SangdeLoup94

Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon frigo X)

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

J'adore Don't say lazy K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 3605817172 je la fait tellement que j'arrive a faire du perfect partout maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan
Pyrna

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Omg moi chui a 25% du jeu et y'en à qui sont encore rapide pour moi.

Mais j'aime bien joué Mugi, j'aime bien le son Very Happy

Si non je crois y'a que les musiques de la S1, dommage si c'est le cas

Bon sa reste quand même long à termine :0


Dernière édition par Pyrna le Jeu 6 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

Pour faire toute les chansons en hard, sans scoring, pas plus de 2-3h, c'est après que ça se complique ^^
Déjà moi j'arrive pas a faire des S en difficulté normal, c'est trop lent pour moi K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 866738
Revenir en haut Aller en bas
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan
Pyrna

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

Ouep si tu veux avoir les couronne partout faus y aller, déjà quand je suis,Chaud,je reste longtemps sur certaine musique pour avoir un S avec n'importe qui.

J'aime pas trop joué Mio avec les Flèches....

J'aime bien joué Mugi, j'adore les mélodie de son instrument, surtout qu'on entend plus l'instrument de la personne qu'on à choisie.

Humming Bird/Dear my Keys --------> K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 125385
Revenir en haut Aller en bas
Pyrna
HTT Fan
HTT Fan
Pyrna

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:47

Vos meilleurs Scores:

Moi j'ai la premiere chanson:

en couronne partout en normal et en Hard j'ai Couronne que sur Yui et le reste en S

:fuwa fuwa time:

Couronne sur Mio en Normal et S partout meme en Hard


mais en ce moment je galère sur Happy!? Sorry!! en Hard.

J'ai S et meme une couronne sur Mugi en normal et en hard Me manque Azusa et Mugi, le reste j'ai S Very Happy

Happy Sorry en Hard j'ai use pas mal d'objet sur Mio, mais si non j'utilise pratiquement jamais les objets.

Et vous ? vos meilleur rang sur quelle musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:59

Du S sur 3/4 des normales avec tout le monde, en hard quelque S avec tout le monde sur certaines chansons, j'y joue que quand je suis pas chez moi et inoccupé c'est à dire quasiment jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-ON le jeu ! Sur PSP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-