K-ON! Forum

Communauté de fans francophones de K-ON!
 

Partagez
 

 K-ON le jeu ! Sur PSP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:07

oui j'ai inversé désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:18

1 scène:

Donner le coquillage multicolor à Yui à la plage (avec Mugi et Azusa)


Et en fait, ça donne pas toujours quelque chose de nouveau quand on fait des perfect, y'en à beaucoup qui n'ont rien donner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:03

je suis montée à 87%

je refais encore et encore les chansons pour avoir tous les MC
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:40

ça sent le concours pour qui aura les 100% en premier ^^ je vais m'y remettre aussi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Luna
Mio Fan
Mio Fan
Luna

Féminin Messages : 1269
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 35

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:41

alors j'ai fait un tableur , il faut que je l'envoie à Mio, il n'est pas complet parce que je n'ai pas eu toutes les scènes et ça n'indique pas tout le temps comment les avoir
Revenir en haut Aller en bas
linktidus
Yui Fan
Yui Fan
linktidus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : près de Nancy

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:38

Voila aprés pas mal de recherche j’ai réussis à avoir toute les scènes du jeu, voici donc un récapitulatif de toutes les scènes dans l’ordre du menu event :
[Attention Spoile de jeux]
Spoiler:
Avec sa tu devrais pouvoir compléter ton tableur Luna Very Happy .
[Edit Nekoboy:J'ai mis sa sous Spoile pour ceux qui ne veulent pas d'aide]
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:51

Merci énormément, je m'en vais de ce pas essayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Yui-Nyan
Kami-Nyan
Kami-Nyan
Yui-Nyan

Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36
Localisation : Bretzels Land

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:02

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner la liste des scènes ça nous aidera bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-on-forum.com
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:29

Oh purée, ça fait beaucoup, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:42

S'ayait !!!! j'ai le jeu \0/
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:40

Fiouh !!!!!

Ca fait plaisir de lire ça en fait Setsuna ^^ mieux vaut tard que jamais en plus !!!

Tu nous en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Azusa Fan
Azusa Fan
Setsuna

Masculin Messages : 1011
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:43

Ouais enfin merci les light custom aussi ^^
Disons que j'allais pas payé un jeu de PSP à 80 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:12

Yo les amis, l'heure est grave, je viens vous partager ma peine ET vous donnez un conseil.

Tout d'abord le conseil: Apprenez vite le japonnais.

Ensuite la tristesse: cette semaine j'ai effacé ma sauvegarde de K-on!. Je parle de celle (l'unique sauvegarde) à environ 45% seulement certes, mais celle où j'ai soigneusement mis des couronnes sur au moins les 5 premières chansons (normal et hard) des rangs S sur presque tout avant "Let's go" je crois sauf parfois quelques persos que j'ai pas joué, mais surtout j'avais un tas d'objets, de scénettes, de voix, etc. Bref, j'ai l'impression d'avoir autrefois perdu mon temps (faut dire que certaines chansons je les ai recommencé souvent), et là d'un coup plus rien, c'est déprimant K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 299357 .

Pour l'histoire, c'est vraiment tout bête, presque honteux. Ça faisait un moment que j'avais plus du tout joué et d'un coup, j'ai pris ma PSP, je suis rentrer dans le jeu et là, mes pouces en désaccord avec ma conscience décident de monter sur la première ligne de l'écran titre et d'un mouvement révolutionnaire répéter sur le bouton "O", hop... création d'une nouvelle partie sur "LA" sauvegarde (ce que j'ai compris après coup en croyant avoir chargé ma partie et tout).
Vraiment, il faut apprendre le japonnais si on veut éviter de faire ce genre d'erreur -__-

Je ne sais pas quand est-ce que je reprendrai ce jeu !?
Revenir en haut Aller en bas
Chokona
Ponygirl Miamophobique
Ponygirl Miamophobique
Chokona

Masculin Messages : 2749
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:22

Ah c'est moche. Je compatis. Si tu veux je t'envoie ma sauvegarde, à 85% si je me souviens bien. Comme ça t'auras pas mal de trucs débloqués. Enfin le challenge serait de tout refaire toi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/566246869/music
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:25

j'avais tester chez toi choko, j'avais aimé même si c'était frustrant de pas y arriver (temps d'adaptation aux jeux, j'ai 2 de tension moi) dommage qu'il soit pas dispo sur pc, ça marcherait bien en plus
Pour la sauvegarde : je connais le problème :'( cest vrai dure de voir ce qui nous arrive dans un cas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:22

Haru :! Je compatis ! Je suis le professionnel de l'effacement de sauvegarde >< mais il est vrai que pour K-on... Ca le fait mal vu que certaines combinaisons sont bien hard !

Courage mon ami et dis toi que le challenge sera bien entendu de te refaire un véritable santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Suikun
Ritsu Fan
Ritsu Fan
Suikun

Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon monde à moi

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:50

J'ai de la chance j'ai pas encore "réussi" à effacer ma sauvegarde dans K-on... Ce qui n'est pas le cas dans d'autres jeux japonais auxquels j'ai pu jouer jusqu'à présent !

En tout cas quel jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:36

Merci bien de votre soutient ^^ et t'inquiète pas Choko, je me chargerai moi-même de tout rattraper, ce sera ma résolution de cette nouvelle année Wink (que je suis presque sûr de tenir comparée à celles que j'ai donné en début 2011 Razz)

D'habitude mes sauvegardes perdues, ça a toujours été des "données endommagées", Mais là c'est particulièrement bête ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Uraharanne
Nain des montagnes du centre
Nain des montagnes du centre
Uraharanne

Masculin Messages : 3798
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : dans ton magasin préféré de karakura !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:13

niveau sauvegarde perdu c'est toujours la même chose : arrêt du courant pendant une sauvegarde, écrasement de la sauvegarde par une nouvelle partie qui vient de nul part, carte mémoire déficiente ... ><
Revenir en haut Aller en bas
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:13

Spoiler:

EDIT (minutes later):

Yo !

Vous allez rire, mais je pense que vous le saviez déjà Hahahahaha What a Face
(je viens de voir le mot de JD -__-')

(c'est ce qui arrive qu'on on ne vient plus aussi souvent sur le forum depuis un moment, ou plutot sur le net, bref. Ça fait pas de mal de le réapprendre ^^'')

blueodisqbso
Revenir en haut Aller en bas
JD-Kon-Sama
Troll-man
Troll-man
JD-Kon-Sama

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Tokyo !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:47

C'est pas grave mon ami car cela fait un petit rappel pour ceux qui ont la flemme d'aller voir l'autre topic !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 3845856932

Ikea à toi Haru Wink, et bonne journée à tous par la même occasion !

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 3232101072
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DP-MJ
harukura
Yui Fan
Yui Fan
harukura

Masculin Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34
Localisation : Gambadage

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:06

Sankyu ^-^"

Le seul truc dont je ne suis pas fier , c'est que du coup je me sens seul concerné par mon super nice introduction Cool

Citation :
Juste pour informer les non informés
xD

nyaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
-Cherylberry-
Ghost Princess
-Cherylberry-

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Je compte me le prendre sur PS3 quand il aura bien baisser (ou alors une sortie US mais j'y croit pas) vu qu'il sort dans quelques jours. En gros c'est la même trame que l'anime mais en Jeux Video ? C'est beaucoup handicapant de pas comprendre le jap ? Vous savez si une team prévoit un patch de traduction en anglais (tiens au fait pour les patch faut que la PS3 soit crackée ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kyun
Moe Moe Kyun !
Moe Moe Kyun !
Mio Kyun

Masculin Messages : 2347
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 34

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Alors non ca ne suit en aucun cas l'anime. Tu as droit à des scenettes tirées d l'anime oui mais c'est tout. L principe du jeu consiste à enchainer les chanson de la saison 1 avec les 5 instruments differents pour obtenir le rang couronne soit le S du perfect en gros.
Revenir en haut Aller en bas
-Cherylberry-
Ghost Princess
-Cherylberry-

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2012

K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:04

Ok merci pour la version PS3 ya pas la saison 2 ?
Et pour le patch personne n'est au courant de quelque chose K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 167716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-ON le jeu ! Sur PSP !   K-ON le jeu ! Sur PSP ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K-ON le jeu ! Sur PSP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON! Forum :: Le club des Otakus :: Jeux-vidéos-